Témoignages

Témoignages

Écrivez un nouveau message dans le livre d'or

 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Il se pourrait que votre message n’apparaisse dans le livre d’or qu’après que nous l’ayons vérifié.
Nous nous réservons le droit de modifier, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
12 messages.
Erwan Erwan
Cela fait une dizaine d’années que j’ai rencontré Douna. Elle a un don certain, et on ressent qu’elle se met réellement au service des autres.
Céline Céline
En septembre 2013, pour la première fois, j’ai rencontré Douna. Un de mes amis m’a conseillé d’assister à sa formation pour développer mon intuition et surtout mes esp (perceptions extra sensoriel). Le premier jour où j’ai assisté à la formation, j’ai commencé à pleurer parce que j’avais peur de mon potentiel et de tous les scénarios étranges que je vis depuis que j’étais enfant. Merci Dieu, je viens de trouver pour la première fois une femme que je pourrais appeler à l’époque « mon guide ». Je pourrais dire comment Douna était capable de gérer le fait que je ne maîtrisais pas mon pouvoir, elle m’a rassuré tout de suite parce qu’elle a plusieurs années d’expérience dans son domaine: la médiumnité, la voyance et la clarté. Sa personnalité en tant que professeur est incroyable, toujours à l’écoute de chacun de ses élèves, très bon auditeur, toujours positif et très dévoué à son métier. Je pouvais voir comment les gens amélioraient leur niveau d’intuition mois par mois. En fait, son travail est sa passion, sa passion est ce qu’il y a dans son sang. Elle est très puissante car elle est capable de faire des actions et, en même temps, être connectée et spirituelle et obtenir des informations de la source. En parlant de cela, j’ai vu Douna très connecté, obtenant de l’information rapide concernant les gens, avec beaucoup de détails et de précisions, mais pas seulement sur les personnes qui sont encore vivantes sur la terre mais aussi liées à des personnes mortes. Elle aide des centaines de centaines de personnes avec ses capacités psychiques, les guidant à travers des difficultés afin de voir à nouveau la lumière et de les reconnecter à leur foi. Elle aide également les gens à se remettre de la terrible douleur de perdre un ami très proche, un amoureux ou un membre de la famille. Je l’ai vu aussi grâce à ses conférences de médiumnité. Elle consacre sa vie à aider les gens. En ce qui me concerne et je terminerai sur ce que mon cœur ressent maintenant, elle m’a complètement aidé à libérer mon potentiel et à me mettre sur la voie pour trouver et vivre sur mon propre chemin de spiritualité. Je suis reconnaissante que je l’ai rencontré et elle m’a clairement aidé à accepter ce que j’étais profondément à l’intérieur en me guidant sur ma propre compétence ESP. En m’enseignant à comment les utiliser et ne plus avoir peur de ce cadeau génial que j’ai. Elle a été mon guide spirituel et elle a été là pour me protéger contre les énergies négative. Elle prie aussi pour elle, mais aussi pour les autres. Elle s’occupe également d’avoir toujours une bonne énergie. Chaleureuses salutations et amour.
Ludovic Ludovic
J’avais eu une consultation avec vous en janvier… Et à cette effet vous m avez permis d’y voir plus clair, sur les choix à faire et la route à prendre. D’ailleurs je vais bientôt reprendre rdv, j’ai de nouveaux projets !
Mickaël Mickaël
La consultation de voyance que j’ai eu avec vous m’a été très bénéfique. je commence à comprendre l’étendue de ma force. Et c’est grâce à des rencontres comme vous.
Marie Luce Marie Luce
Un très grand MERCI pour cette superbe soirée. Tout était parfait. Je n’ai eu que de bons retours des amies que j’avais invitées. Elles m’ont demandé de leur communiquer les prochaines conférences. Ce que je ne manquerai pas de faire. J’attends donc avec impatience vos prochaines manifestations. Marie Luce – conférence de Frédéric Lenoir du 13 décembre 2017.
Aurore Aurore
Lors de mon inscription au stage de reiki chamanique, je ne savais pas ce que je venais chercher, je me suis dit que j’aurais la réponse à l’issue de la formation. Et effectivement depuis, j’observe de nombreux changements. Aurore – reiki chamanique
Elisabeth Elisabeth
Voir Douna en consultation, c’est m’aider à voir clair, mieux comprendre certaines situations et prendre les décisions ou des directions avec davantage de conscience. Je suis toujours épatée par la qualité de l’échange, de la lecture et des informations qu’elle offre. Précision, bienveillance sont ses atouts majeurs, sans parler de sa bonne dose d’humour et surtout son immense amour de l’autre. Je ne peux dire qu’une chose : MERCI.
Elisabeth Elisabeth
Ahhh les ateliers de Douna pour développer son intuition, c’est tout un programme surprenant où on apprend et se surprend. C’est des moments intenses, magiques, joyeux, de partage où l’on se découvre aussi davantage. En plus, ça bouge tout du long à l’intérieur de soi et donc… dans sa vie. Profiter des enseignements de Douna, c’est acquérir une partie de ses connaissances et de ses pratiques bien ancrées. C’est aussi bénéficier de sa chaleur et de sa joie de vivre largement contagieuse. On ne s’ennuie pas. J’ai savouré tous ces ateliers que je n’aurai pas loupé un instant malgré mon planning parfois chargé. Douna, je te remercie mille fois pour autant de générosité et pour tout ce que tu m’as apporté cette année. Je me sens plus alignée et suis heureuse d’avoir renoué et développé mon intuition chérie ainsi que mes capacités. Je peux mieux m’aider moi et à l’occasion aussi les autres….
Elisabeth Elisabeth
Les mots qui me viennent quand je pense au voyage que j’ai fait en Inde et un autre séjour à Carnac, organisés par Douna (ainsi que Nadia pour l’Inde) : ABONDANCE, MERVEILLEUX, INTENSE, PROFOND. Dans tous les sens et sur tous les plans. Pas un seul moment n’est perdu et laissé au hasard, c’est de la vie, de la joie, de la découverte, de la magie et le cadeau de vivre dans le présent le mariage de la spiritualité et de la matière, en toute simplicité et avec facilité. C’est aussi un voyage intérieur, qui permet toujours plus d’être soi, car tout est fait pour. Merci merci merci Douna, ça n’a pas de prix. C’est juste magnifique !
Céline Céline
Sa personnalité en tant que professeur est incroyable, toujours à l’écoute de chacun de ses élèves, très bon auditeur, toujours positif et très dévoué à son métier. Je pouvais voir comment les gens amélioraient leur niveau d’intuition mois par mois. En ce qui me concerne et je terminerai sur ce que mon cœur ressent maintenant, elle m’a complètement aidé à libérer mon potentiel et à me mettre sur la voie pour trouver et vivre sur mon propre chemin de spiritualité. Je suis reconnaissante que je l’ai rencontré et elle m’a clairement aidé à accepter ce que j’étais profondément à l’intérieur en me guidant sur ma propre compétence ESP (perceptions extra sensorielles).
Charlotte Charlotte
Avec Douna on devient indépendant de plusieurs manières : – On est responsable de sa vie et de ses choix : c’est l’une des premières phrases d’introduction aux ateliers qui m’a marquée et m’a convaincue d’être au bon endroit avec la bonne personne – Les ateliers permettent se reconnecter à soi. Et c’est en étant conscient et éveillant (voir réveillant) ses intuitions que l’on peut prendre les décisions réellement bonnes pour soi. – On apprend l’important d’être clair et en phase avec ses intentions. La phrase de Douna (la prononçant avec un grand sourire) qui me revient « attention je vous l’ai déjà dit on ne peut pas mentir avec le subtil » . La méthodologie est surprenante, elle apporte de tels résultats c’est incroyable. Je pense à l’exercice des cartes postales dans les enveloppe. Les exercices sont variés et bluffants. Et tout cela se déroule dans le partage, la bienveillance, la bonne humeur.
Claude Claude
J’avais déjà rencontré Douna en consultation et d’emblée sa personnalité directe, à l’écoute, bienveillante, optimiste m’avait plu J’aspirais depuis un certain temps, déjà, à savoir m’abstraire de mon mental très, (trop) présent, et à retrouver ces sensations natives que je devinais là, en moi. Souhait d’autant plus vif que mon entourage -, famille, amis, etc- me sollicite régulièrement pour un éclairage, un conseil, un avis. La formation intuition et perception organisée sur l’année 2017/2018 fut une opportunité. La notion d’Ateliers exprime bien la philosophie de ces Onze cours au cours desquels théorie et cas pratiques se sont succédé à chaque séance. Après l’exposé et l’explication de telle méthode, de telle technique, de telle posture, et le contrôle de leur bonne assimilation, chacun a été mis en situation d’expérimentation. Douna a évalué et commenté les résultats toujours de manière impartiale et constructive. Ceci a créé une dynamique, une interaction joyeuse sans cesse renouvelée dans les ateliers. Personnellement, au long de ses onze mois trop courts ( !) j’ai apprécié, outre le style de management et la franchise de Douna, l’ensemble de ses apports, leur clarté, leur précision. Nous avons tous et toutes pu acquérir une méthode, une boite à outil. Alors me reviens une phrase prononcée par Douna « Cette année vous avez pris la décision de travailler votre intuition. Alors faites les efforts nécessaires pour évoluer d’ici la fin des ateliers,… et au-delà. » Message reçu, chère Douna